7273356

L’espace du banquet, hall Suffren, accueillera trois fois dans la nuit des débats contradictoires, réactivant l’esprit des célèbres émissions télévisées et polémiques Droit de réponse de Michel Polac.

Avec :

Pascal Sangla

Pascal Sangla, comédien, compositeur et pianiste. Il est formé au Conservatoire de région de Bayonne, et au jeu par Pascale Daniel-Lacombe au Théâtre du Rivage. Après un passage par le Théâtre du Jour de Pierre Debauche à Agen, il intègre en 1999 le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris. Depuis, il partage sa carrière entre théâtre (notamment ces dernières saisons sous la direction de Michel Deutsch, Victor Gauthier-Martin, Joséphine de Meaux, Elisabeth Hölzle, Sébastien Bournac, ou encore depuis trois saisons avec Les Chiens de Navarre), concerts, et composition pour la scène ou le cinéma (notamment pour Clément Hervieu-Léger, Jean-Pierre Vincent ou Jeanne Herry). www.pascalsangla.com

JEAN-LUC-VINCENT-01

Jean-Luc Vincent, acteur, dramaturge et metteur en scène. Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm, il fut l’un des acteurs membres fondateurs des Chiens de Navarre, groupe avec lequel il travaille de 2006 à 2016. Au cinéma, il a travaillé à deux reprises avec Bruno Dumont en jouant dans Camille Claudel 1915 (Berlinale 2013) et dans Ma loute (Sélection Officielle, Festival de Cannes 2016).

anne-elodie_sorlin_comedienne

Anne-Elodie Sorlin, comédienne. Formée au Studio Théâtre d’Asnières Anne-Elodie Sorlin collabore à la création des Chiens de Navarre en 2005 et participe à tous les spectacles jusqu’à 2017 comme auteur et comédienne. Elle crée avec Daniela Labbé-Cabrera le collectif I am a bird now. Ensemble, elles conçoivent et interprètent un spectacle tout public, Le Voyager Record, joué au Théâtre    des Amandiers  en 201. elle a travaillé et collaboré en autre avec Geroges Wislon, Pierre Maillet, Judith Davis, Thomas Blanchard, jean-Luc Vincent, Joséphine Meaux, David Wampach et Xavier Deranlot.

Lionel Gonzales

Lionel Gonzalez, acteur et metteur en scène. Après avoir participé activement à la vie de différents collectifs comme le d’ores et déjà ou  la vie brève, il fonde en 2016 avec Gina Calinoiu, actrice d’origine roumaine, le Balagan’ retrouvé. Ils présenteront en février 2019 au TGP leur dernière création, Les Analphabètes, une adaptation des Scènes de la Vie conjugale de Bergman.

Max

Maxence Tual, comédien

Performance, 50 min